Passer au contenu

Du WiFi dans l’avion, YES !!!

CNN vient donc de nous apprendre que la FAA (Federal Aviation Administration) vient de donner son accord à United Airlines pour intégrer un accès sans-fil à…

CNN vient donc de nous apprendre que la FAA (Federal Aviation Administration) vient de donner son accord à United Airlines pour intégrer un accès sans-fil à internet dans les B757-200, UA assure qu’ils sont en train de travailler pour l’intégration dans l’ensemble de leurs avions ! C’est une excellente nouvelle pour tous les nomades, je vous rappelle que Lufthansa le propose déjà, à quand AirFrance ? Pas de prix encore.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. j avais deja lu une news de se type…il ne devrais pas y avoir de surcout de prix..par contre pour le debit…faut pas s attendre a autre chose qu a du 56K, ils disent que pour le moment ils ne savent pas quel sera le debit, mais se sera surement faible….enfin 12h de vole c deja pas mal de pouvoir passé le temps a surf un peu sur le net….Tiens on pourra prendre le controle de l avion avec flight simulator en reseau lool

  2. Comment ça marche ce machin? Parce que du roaming à 900km/h, z’ont interet à avoir des antennes puissantes hein! (quoiqu’a mon avis, ça doit plus passer par le satellite qu’autre chose tiens :p )

  3. Lol j’étais en train de me dire "attends, des antennes de 250m de haut posées sur des rails avec roulements à billes… Non pas possible" Lol 😀

  4. en fait c’est l’évolution naturelle de ce qu’ils proposent depuis quelques années.

    Un coup de fil de rien du tout (moins de 5 min) au dessus de l’atlantique m’avait couté pas loin de 50 balles je crois bien…

  5. Toujours apres lecture de plusieur article..la connection se fait via satelite…il est facile pour un satelite de suivre un objet tout autour de la terre et comme il y a un nombre assez enorme de satalite de communication dans notre espace (et comme pour la lessive y a pas autant de societe derriere), les avions se ferons router selon l espace aeriens qu il survole…Pour le train ca existe deja mais je me souviens plus pour quel trajet…peut etre un paris lille ou un paris londre…Meme principe que pour l avion tout passe par le sattelite…Pour la connection faut pas esperer de l adsl.

  6. ca sera pas de l ADSL…sinon Voyage en chine…direct jouais a WOW ..avec un portable mac y a plus d autonomie..LOOL mais bon ca rame un peu…(PULL)

  7. Ouais donc en fait le WiFi en avion c’est fait pour les business men qui ont absolument besoin d’envoyer un mail sans passer 30 min à le taper sur le paddle-telephone-telecommande disponible en standard (moi j’ai abandonné au bout d’un 1/4h… Et en plus je suis pas businessman :p )

    Mais est-ce que cette techno ne sera pas proposée qu’aux business/1ere classes?

  8. Ah bah vi forcément, c’est toujours pour ceux qui ont des sous, ceux en classe éco n’ont pas besoin de ça, ils préfèrent les films gratos sur mini écran … 😛

  9. dans l article que j avais lu..non il sera proposer a tous….mais bon le % de gens en eco qui on des portable par rapport a ceux en business/first est faible…

Les commentaires sont fermés.

Mode