Passer au contenu

A pu de mobiles Siemens mais BenQ, ah non Siemens

Autre rumeur qui vient d’être confirmé, c’est le fait que Siemens vient de céder sa division téléphone mobile au groupe taiwanais BenQ pour un montant non…

Autre rumeur qui vient d’être confirmé, c’est le fait que Siemens vient de céder sa division téléphone mobile au groupe taiwanais BenQ pour un montant non divulgué. En fait, même si ça doit encore passer par les actionnaires, BenQ, continuera a utilisé la marque Siemens pour 5 ans encore. Par contre, Siemens devra normalement entrer dans le capital de BenQ.

Ou va le monde, des rumeurs qui se confirment ! 😛

Source : Silicon

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. HéHéHéHé….ou vas le monde?…je peux te le dire..il se dirige vers l asie….MAIS ALORS A UNE VITESSE…moi si j ai un conseil a donner aux jeune parents c’est le suivant…FAITE APPRENDRE A VOS ENFANTS LE MANDARIN….en seconde langue, voir peut etre meme en langue principal….FUCK L allemand et l espagnol…tin je suis vert, en seconde je voulais faire chinois, mais impossible de trouver une ecole avec cette langue….

  2. C’est clair que l’Asie est le nouveau eldorado économique, oubliez le français et apprenez l’anglais et le chinois, ça servira tôt ou tard, c’est sûr !

  3. Si ça pouvait rendre mon Siemens SK65 compatible iSync ou au moins BES 4.0, ça ferait un powerbook de plus de vendu pour apple…

    Rêvons, rêvons…

Les commentaires sont fermés.

Mode