Il est bien connu que l’Europe passera toujours en dernier pour Nintendo et d’après MCV, on apprend que la Nintendo Revolution sera totalement présentée durant l’E3 2006 pour une sortie américaine et japonaise en Novembre 2006, et en mars 2007 pour l’Europe, ce qui suit finalement la même stratégie de sortie que la Nintendo DS.
On apprend aussi que la Gameboy Micro aura un prix compris entre la GBA SP et la NDS avec une baisse prochaine de la GBA SP, ouais ça reste flou et on apprend rien :P.
Bon, je sens que la GB Micro va coûter un peu plus cher que prévu et finalement, ça me laissera tout le temps pour économiser pour toutes les consoles, hein ? 😉 Ah non chérie, pas la tête ! Promis, j’en choisirai une seule ! (J’ai les doigts croisés là 😛 )
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Euh ça fait tard quand même, la XBOX 360 aura déjà pas mal pris de part de marché et la PS3 aussi sûrement (je ne sais plus quand elle sortira).
Bah un an pour la XBox 360 et au moins 6 mois pour la PS3 … Ouais, ça a intérêt à être la Revolution car sinon ils vont mordre la poussière 😛
Hum ca risque de sentir mauvais pour nintendo ca….vont il un jour rejoindre sega…ferons t il que des jeux pour sony et billou….?
Ca serait bien dommage, espérons qu’ils ne se plantent plus car ils ont une capacité d’innovation supérieures aux deux autres mastodontes !
clair mais justement pourquoi il se concentrerais pas seulement sur l innovation, pour les deux autres? ex des accessoire et des jeux interactif…une manette en forme de bateau, tu souffle dessus pour le faire avancer sur ton jeu de la route du rhum loool?? non ok je sors
L’est fou le Geno là ^_^
Tard, très tard… mouais je suis perplexe là… cela fait que la XBOX360 aura passé 2 noël… énorme le retard…
Ouais, c’est pas gagné, c’est encore la GBA Corp qui vont les maintenir en vie mais pour combien de temps ! O_o