Passer au contenu

Sony s’en sort bien avec ses UMDs

Et bien contrairement à ses MiniDiscs, il semblerait que Sony s’en sorte très bien aux Etats-Unis avec son nouveau format, l’UMD, propriétaire à la Sony PSP…

Et bien contrairement à ses MiniDiscs, il semblerait que Sony s’en sorte très bien aux Etats-Unis avec son nouveau format, l’UMD, propriétaire à la Sony PSP pour l’instant. En effet, on apprend ICI que les UMDs vidéo de Resident Evil 2 et House of the Flying Daggers, sortis le 19 Avril dernier se sont déjà tous les deux vendus à plus de 100.000 exemplaires ! A titre de comparaison, le DVD Video Air Force One a été le premier DVD à atteindre les 100.000 exemplaires mais il lui a fallu neuf mois !

Avec déjà 70 titres disponibles et beaucoup plus qui arriveront d’ici la fin de l’année, Sony semble bien parti, et ça ne m’étonnerait pas de voir dans le futur des lecteurs UMD Video 😉 Et franchement, pour avoir vu Spiderman 2 sur PSP, je vous assure que nombre de lecteurs multimedia portables (PMP) peuvent aller se rhabiller vue la finesse d’image de l’écran de la PSP !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Premier commentaire depuis le Mac Mini 😉
    Ouaip il paraît que c’est pas mal du tout les UMD, de toute manière, quand on voit ce que donne la lecture MP4 sur la PSP, ça calme 🙂

  2. C’est vrai que le prix n’est pas vraiment donné 🙁
    Mais bo, je m’en tiendrai aux MP4 personnellement (peut être un UMD par curiosité pour voir)…
    Pour le mac mini… C’est pas moi, on m’a forcé ^_^

Les commentaires sont fermés.

Mode