Passer au contenu

Xbox 360, pas si rétrocompatible que ça

Alors que c’était une de obligation maintenant pour une console next gen d’être rétro-compatible, on apprend ici que des soucis techniques dues aux différences d’architectures (Intel/Nviida…

Alors que c’était une de obligation maintenant pour une console next gen d’être rétro-compatible, on apprend ici que des soucis techniques dues aux différences d’architectures (Intel/Nviida avant, IBM/ATI maintenant) pourrait rendre très hasardeux la compatibilité avec les jeux XBox puisque tout se fait par émulation et recompilation. Il semblerait donc que seuls les grands succès seront assurés par Microsoft, ce qui réduit pas mal la liste hein ? 🙂

MAJ : Bon, Major Nelson (alias Larry Hryb, directeur du développement Xbox Live) a indiqué sur son blog que les titres les plus importants de la Xbox fonctionneront directement sur la Xbox360 via émulation mais sans besoin de recompilation !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Bon, Major Nelson (alias Larry Hryb, directeur du développement Xbox Live) a indiqué sur son blog que les titres les plus importants de la Xbox fonctionneront directement sur la Xbox360 via émulation mais sans besoin de recompilation !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode