Passer au contenu

La Force Marketing de la Gameboy Micro

Ah bah vi forcément là, ça donne un peu plus envie d’acheter la console, n’est-ce pas Messieurs ? Pourquoi ce ne sont toujours pas des passionnés qui…

Ah bah vi forcément là, ça donne un peu plus envie d’acheter la console, n’est-ce pas Messieurs ?

Pourquoi ce ne sont toujours pas des passionnés qui présentent les produits mais des bimbos qui n’y connaissent rien ? 🙂 ^_^

Image de JeuxFrance.com

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Tout simplement parce que c’est le passionné qui l’achète 😀 Il faut bien trouver qqchose pour le passionner…

    (parce que bon, la Gameboy Micro, ça a l’air difficilement jouable pour peu qu’on ait une main normalement dimmensionnée, alors que la bimbo, elle … Ok j’arrête.)

  2. Parce qu’une console est avant tout destinée aux hommes, et qu’un homme (c’est qu’un stéréotype ne me jetez pas la pierre), et si c’est Robert qui lui présente la console, bah il est pas très attentif. Maintenant si c’est Pamela qui lui susure à l’oreille que ce petit bout de technologie va lui faire prendre son pied… bah il est vachement plus attentif, l’homme.

  3. C’est surtout qu’ils ont pas trouvé des nains capables de rester 16h d’affilée dans un costume de Pikachu.

  4. et après ils osent affirmer que les filles s’intéressent moins aux consoles ! et si c’est pas à cause des bimbos dans les salons, c’est ptete à cause des dead or alive-like ? 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode