Apple possède 90% de part de marché des lecteurs MP3 à disque dur aux Etats-Unis avec ses iPod mini, photo et 4G, et la firme de Cupertino vient d’annoncer avoir maintenant, grâce à l’iPod Shuffle, 58% de part de marché des lecteurs MP3 flash contre à peine 43% il y a encore quelques mois. Et pour finir, il faut pas oublier les 70% de part de marché de la vente en ligne avec l’ITMS, on obtient donc un Apple en position ultra-dominante ^_^ .
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Tant que ca sert le marché de la musique en ligne et ca le fait alors 🙂
C’est vrai 😉
Hier j’étais à l’annif d’une copine et qu’est-ce que son copain lui a acheté? Un iPod mini! Tout le monde à fait "wohaaaaaa il est trop beau" (y compris moi, j’ai du me gifler dans l’escalier après :p )
A mon avis, la iPod Trend est pas près de finir!
C’est clair, mais c’est vrai que ça pète, une copine m’avait appelé pour un conseil de lecteurs MP3 pour l’anniversaire de son copain. Evidemment je lui conseille l’iPod, et elle me dit, t’es sûr, il a pas de Mac et il a toujours classer ses musiques par répertoires, je lui réponds alors tout le tralala sur iTunes, et résultat des courses :
Trop heureux il était, prochaine étape, qu’il change son PC pour un Mac 😉