Passer au contenu

Le retour du Libretto de Toshiba

Toshiba avait une série d’ultra-portables, les Libretto, super petits mais super chers aussi, ce qui avait valu un arrêt de la série, peut-être parce que trop…

Toshiba avait une série d’ultra-portables, les Libretto, super petits mais super chers aussi, ce qui avait valu un arrêt de la série, peut-être parce que trop précurseur il y a encore quelques années. Et dernièrement, avec la concurrence accrue dans le domaine, la marque vient d’annoncer le Libretto U100, un retour aux sources, le U100 est donc basé sur Windows XP SP2, une taille de 210 x 165 x 29.8 à 33.4mm (format A5) pour un poid moins de 1kg sans le dock DVD et 1,5kg avec, un processeur Intel Centrino de 1,1Ghz, 256Mo de RAM, 60Go de disque dur et malgré un écran de 7,2″, il affiche une résolution de 1280×768 sans oublier le USB2.0, le WiFi, le Bluetooth2 pour une autonomie max de 5,3 heures.

Et bien, en fonction du prix, ça pourrait être sympa, non ? 😉 Pour à peine plus grand qu’un PDA, vous avez un vrai PC avec un vrai clavier.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Avec une loupe PSP pour l’écran et une pince à épiler pour le clavier, je prends 😉
    Plus sérieusement, je suis en train de constater que l’année prochaine s’annonce prometteuse (laissons leurs le temps d’allier design, taille et fonctionnel… pour l’instant, ils font juste du commercial).

Les commentaires sont fermés.

Mode