Passer au contenu

OSX sur PC, facile !!!

Vous ne pouvez pas investir dans un Mac parce que vous n’avez pas les moyens ou tout simplement parce que certains logiciels vous imposent de rester…

Vous ne pouvez pas investir dans un Mac parce que vous n’avez pas les moyens ou tout simplement parce que certains logiciels vous imposent de rester sur Windows, alors vous pourrez au moins changer le look de Windows XP pour qu’il ressemble plus à OSX. Et pour cela, je ne peux que vous conseiller ce site, d’ailleurs ce dernier est tout à fait génialissime, vous allez voir, impressionnant ! ^_^

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. genial 🙂 j’adore :p

    il ne manquerai plus qu’un quicksylver ou splotlit sur pc, ce serai terrible lol

  2. EN tous cas ça a l’air de plaire à Apple, sur les 5 sites de download référencé, les trois premiers ne marchent déjà plus…

  3. Dernier commentaire sur cette chose… Sur un iBook à 1,5 Ghz, Panther tourne fluide comme pas possible… Sur un Vaio Z1 à 1,7 Ghz, FlyakiteOSX… rame, mais rame…

    Allez hop; aussitôt installé, ausitôt désinstallé…

  4. On dira ce qu’on veut, c’est quand même rudement bien foutu. Bon, la v.1 a poussé à formater pas mal de personnes de mon entourage mais sinon, c’est bien fait.

    Par contre je comprends pas qu’Apple fasse sa craneuse comme ça. Si des gens voulaient par exemple avoir le look & feel Windows sur leur Mac, je suis persuadé que Bill Gates ne ferait pas de procès. (Qui a dit "portnawak" ? :p )

  5. Ouais mais tu sais la population SM Geek est très très minoritaire, c’est pour ça qu’il n’y a pas de développement d’une interface Windows pour OSX 🙂

  6. bha c’est quand meme l’un de ses principaux atouts face aux pc son look and feel au mac en plus de son design, son élégance d’utilisation (je prefere dire elegance que simplicité).
    normal qu’il defende ses avantages.

    Le pc son principal atout c’est sa part de marché, et je peux t’assurer qu’il le defends mordicus aussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode