Alors que la Beta de Gmail n’est pas pas encore fini, Google propose aussi maintenant un service de chargement de vidéos qui vous permettra de partager vos vidéos voire même de mettre en vente certaines d’entre elles si le besoin s’en fait ressentir , Google Video. Pour charger une vidéo, vous devrez utiliser un client sous Windows fourni lors de votre inscription.
Je ne peux malheureusement pas tester parce que je suis sous Mac, mais rien ne vous empêche de tester. Par contre, je n’ai rien vu concernant les limites de stockage et d’upload. Par ailleurs, attention de lire correctement les termes d’utilisations, il y a une petite note spécifiant que si une de vos vidéos est trop populaire, vous devrez vous acquitter des frais de bande-passantes.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
J’ai testé et je ne comprends pas trop l’intérêt. C’est quoi la différence avec un ftp ? Mis a par le fait que la on peut poser que des vidéos ?
Ben tout le monde ne sait pas utiliser de FTP … Et peut-être pour le partage. En fait, je sais pas trop … 😮
ce qui est cool c’est que tout les Gmail sont automatiquement accepté comme utilisateur.
m’en vais tester çà.
bah un FTP ca coute cher quand même, et depuis que free filtre les IP sur ses comptes pour l’upload…
C’est quoi cette histoire de filtre ? Moi j’accède a mon ftp free de partout !
c’est concernant les comptes crée après une certaine date seulement
En fait, sur les nouveaux comptes créés depuis la fin de l’année dernière, il est impossible d’accéder au FTP avec une adresse IP autre que celles de Free 😉
Par contre, no soucy pour les comptes créés bien avant la mise en place de cette limitation.
OK merci pour l’info 😉
ca m’etonnes franchement de la part de google de ne penser qu’aux windosiens, même pour une bêta 🙁