Reuters nous apprend que l’opérateur CitéFibre, nouveau venu dans le monde impitoyable des fournisseurs d’accès à Internet, prévoit de lancer avant l’été une offre de connexion à internet à base de fibres optiques atteignant le débit de 100Mbps/s, soit 4 à 5 fois supérieurs par rapport à l’ADSL2+.
“Nous avons commencé une phase beta-test et la commercialisation mais la seconde phase de lancement interviendra avant l’été”, a déclaré Dominique Lancrenon, président du directoire de CitéFibre.
Comment vont-ils faire et bien CitéFibre a signé en février une convention avec la Mairie de Paris afin de déployer des kilomètres de fibres optiques dans les égouts de la capitale. Le lancement commercial est prévu pour Juin et l’offre sera environ de 70€ par mois. Tiens, je ne sais pas si vous le savez mais au Japon, la même offre est facturé 20/25€ par mois il me semble … Snif, quand je vous parlais de vaches à lait …
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.