Passer au contenu

Free non dégroupé

Free va proposer à ses utilisateurs situés dans des zones non dégroupées (y compris les zones rurales couvertes par l’ADSL) le débit maximum que permet l’ADSL…

Free va proposer à ses utilisateurs situés dans des zones non dégroupées (y compris les zones rurales couvertes par l’ADSL) le débit maximum que permet l’ADSL c’est-à-dire jusqu’à 10 Mbit/s en réception (10 272 kbit/s) et jusqu’à 320 kbit/s en émission sous réserve d’éligibilité de la ligne de l’abonné.
Les abonnés Free Haut Débit disposant d’un terminal Freebox situés dans les zones non dégroupées bénéficieront ainsi, pour 29,99 €/mois d’une offre « dual-play » composée d’un accès à Internet à très haut débit (jusqu’à 10 272 kbit/s en réception et jusqu’à 320 kbit/s en émission) et de la téléphonie gratuite vers les postes fixes en France Métropolitaine.
Les clients raccordés en 2 560 kbp/s en réception pourront demander à migrer gratuitement courant février 2005 sur l’offre de débit maximum directement depuis leur console de gestion en ligne sur le site de Free.
Vous pouvez avoir plus infos ici : Baisse Tarifs et Article
Source GoogleNews

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. 🙁 la migration vers ce service m’a occasionnée une deconexion qui a mis 2mois à se résoudre malgré 10 mails et 6 entretiens telephoniques qui n’aboutissent à rien et qui m’ont couté environs 7 euros l’appel , chaque fois ul faut raconter son probléme depuis le début, je ne dit donc pas BRAVOà free

Les commentaires sont fermés.

Mode