Passer au contenu

WOW, adieu vie sociale ?

Pour ceux qui n’ont pas peur de perdre leur vie sociale et éventuellement de famille peuvent aller à cette adresse. En effet, la Beta publique en…

Pour ceux qui n’ont pas peur de perdre leur vie sociale et éventuellement de famille peuvent aller à cette adresse. En effet, la Beta publique en France de World of Warcraft vient juste d’ouvrir, il vous suffira de suivre les instructions pas à pas …

Allez, je le fais ou je ne le fais pas … Argggghhhhhh 😉

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. Non, il me faut résister … Ah tiens, je viens de voir que mon a été créé avec succès et que j’ai l’installeur sur mon bureau …

    Ah non, faut que je résiste !!!

  2. Tu m’étonnes, ma moitié n’a sans doute pas envie de revivre ma période Dark Age of Camelot 😛

    Bon, sinon, j’ai toujours pas lancé l’installeur, je tiens bon là 😉

  3. de toute façon chuis comme toi néo… faudrait pas craquer… déjà que le jeux offline bouffe du temps, je n’ose imaginer le online, et puis un abonnement ca me refroidit quand même… Vous avez déjà compter le nombre d’abonnement (avec prelevement automatique) que vous avez souscrit? autant de chaines qui vous rattache a cette société de consommation :p

  4. Téléchargé, installé et démarré… c’est superbe ^_^

    Mon perso est un humain démoniste, nommé Onra, avec un petit diablotin. Trop cool ce jeu. A essayer d’urgence !

    😉

Les commentaires sont fermés.

Mode