Passer au contenu

Mes condoléances à Seb (ex de Joystick)

Bah en fait, j’avais lu le post d’adieu de Seb, ex de Joystick, alias Sebansky vendredi et je n’y croyais pas trop et j’aurais aimé pouvoir…

Bah en fait, j’avais lu le post d’adieu de Seb, ex de Joystick, alias Sebansky vendredi et je n’y croyais pas trop et j’aurais aimé pouvoir me dire que ce n’était qu’une blague bien naze. Franchement, je ne connaissais Seb qu’à travers Joystick, parce qu’à travers des années d’achats de ce magazine, ça laisse pas indifférent. Je ne sais pas trop quoi dire à part que cette nouvelle m’effondre, mais je tiens à adresser toute mon affection et mes condoléances à ses proches.

Adieu Seb, et merci.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Tout ça pour une femme … Je suis presque passé par là. C’est triste de voir à quel point l’amour peut faire des dégats. Et comme je dis toujours, quand on a pleuré toutes les larmes de l’enfer… il ne reste pas toujours beaucoup de solution… Mais bon, c’est pour les enfants surtout que ça doit être terrible … Reposes en paix Seb, tu resteras pour toujours un grand rédacteur de la presse video ludique francophone dans nos coeurs.

  2. ben "merde"…

    sans comprendre, on n’a rien a dire a part respecter ce choix, personne a la solution a tout… malheureusement.

    vraiment pas cool 🙁

Les commentaires sont fermés.

Mode