Passer au contenu

Sony PSP, déjà des problèmes

Ben voilà, rupture de stock des 200.000 exemplaires mais aussi pas mal de problèmes recensés visiblement, on trouve en vrac le problème des pixels morts sur…

Ben voilà, rupture de stock des 200.000 exemplaires mais aussi pas mal de problèmes recensés visiblement, on trouve en vrac le problème des pixels morts sur l’écran LCD comme sur la Nintendo DS sauf que là, ça monte à 3 sur un écran, méchanisme d’insertion des UMD cassé, contrôles analogiques flottants, boutons bloqués … Dur dur un lancement en grande pompte !

Par contre, il n’y a pas que des mauvaises nouvelles, Ridge Racer tourne quand même pendant 2h40 en moyenne avant d’aller recharger la PSP, ah on me dit luminosité moyenne, son par le casque mais au max, pas de Wi-Fi … Ah ouais, pas si bonnes les nouvelles en fait ! Bon ben comme prévu, la durée de vie de la batterie est un peu misérable ! 😉

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Mouarf, j’imagine la tête du gas qui a fait une queue de fou pour une machine qui marche bof moyen 😉
    Pour l’autonomie, pas trop de surprise.
    Mais cela reste quand même une sacrée bestiole pour geek 😉

  2. Et le pire, c’est un geek qui se la procure, il fera tout pour l’encenser et se rassurer sur les défauts comme la batterie par exemple … Bah ouais, on voit plein d’avis divergeants sur le web ! Genre ça tient quand même 5h pour une utilisation jeux + MP3 (il est clair que la lecture sur MP3 consomme pas des masses en plus, quand c’est sur MS Duo en plus)
    Sauf que moi, je suis plus pour une utilisation jeux intensifs au niveau des tests … Enfin quoi, c’est vrai, c’est une console avant tout non ? 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode