Passer au contenu

Minimo, le Mini-me de Mozilla

Dans le monde de la mobilité et des navigateurs internet, il y a Pocket IE, Opera, NetFront et les navigateurs maison comme WebPro pour Palm OS…

Dans le monde de la mobilité et des navigateurs internet, il y a Pocket IE, Opera, NetFront et les navigateurs maison comme WebPro pour Palm OS et encore d’autres sans intérêts. Et en cette fin d’année, on a été bousculé par l’arrivée de Firefox, navigateur alternatif surpuissant ! Et bien la fondation Mozilla est en train de travailler sur Minimo, un navigateur pour les appareils nomades comme les PDAs ou les smartphones, la première version présenté au public sera la 0.3 et sortira en janvier 2005, il utilisera le même moteur de rendu que Firefox et sera disponible sans doute sur les appareils munis de Symbian, Palm OS ou encore Windows Mobile SE et PE.

Espérons qu’il aura autant de succès que son ainé, le panda rouge ! Parce que dans le monde de la mobilité, Opera se situe pas mal voire très bien même ! 😉

Source : Infosync

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode