Passer au contenu

Attention à votre fertilité les gars

Ben voilà, c’est la grande mode des ordinateurs portables et vu le prix actuel, c’est un peu normal. Bref, tout serait parfait dans le meilleur des…

Ben voilà, c’est la grande mode des ordinateurs portables et vu le prix actuel, c’est un peu normal. Bref, tout serait parfait dans le meilleur des mondes sauf que le Dr Yefim Sheynkin, spécialiste d’urologie et de l’infertilité masculine (université de New York à Stony Brook) vient tout ternir avec ses avertissements. En effet, l’augmentation de température des bourses (scrotum) due aux ordianteurs portables posés sur les genoux peut en effet altérer le sperme de l’homme. Et oui les gars trop de portables (téléphones ou ordianteurs) peut nuire à votre santé alors revenez au bon desktop dans le salon et au téléphone filaire ^_^ Bon, si vous voulez plus d’infos, c’est ICI.

AFP via TV5 (pourquoi TV5, ouais, je cherchais des photos pour un client et je suis tombé dessus … On ne rit pas siouplait !)

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. bon je sais que ça a rien a voir avec le post d’aujourd’hui (et au passage au moyen age deja les homme prenaient des bains bouillant comme moyen de contraceptif)
    mais quand es ce que tu nous met un fil RSS sur ce blog ?!
    bonne continuation !

  2. Le problème de l’infertilité m’est proche depuis mon enfance, quand j’ai eu un accident, on m’a dit tout de suite que je ne pouvais pas avoir d’enfants. Après l’université, j’ai rencontré mon futur mari, qui savait tout depuis le début, mais qui m’a quand même épousée. Il m’a dit que nous trouverions une issue ensemble ! Nous avons donc également eu recours aux services d’une mère porteuse pour la naissance de notre enfant. C’est une étape très compliquée et probablement la plus sérieuse dans la vie des parents. Nous avons choisi une clinique pendant longtemps, nous avons cherché partout dans le monde et nous avons fait notre choix en Ukraine. Il existe une clinique de don et de maternité de substitution qui s’appelle le Groupe de reproduction humaine Feskov. Nous avons choisi une mère porteuse à distance par photo et questionnaire, et quand nous nous sommes décidés, nous sommes allés faire connaissance. Nous l’avons beaucoup aimée, et c’était merveilleux, parce qu’elle nous a donné un enfant. Merci à toutes les mères porteuses pour leur patience et leur désir d’aider les familles stériles !

Les commentaires sont fermés.

Mode