Passer au contenu

Geek jusqu’au poignet

On sait depuis un certain que Starck, designer franco-américain avait investi le monde de la Hi-Tech, et bien il vous propose après la souris Starck, les…

On sait depuis un certain que Starck, designer franco-américain avait investi le monde de la Hi-Tech, et bien il vous propose après la souris Starck, les montres Philippe Starck, créées en collaboration avec Fossil, vous savez, ceux qui avait créé une montre sous Palm OS. Bref, il y en a de toutes les couleurs et ça vous démarquera de la tendance Festina ou autres 😉

Cela vous en coûtera 95$ quand même 😉 Mais au moins vous pourrez être geek et fashion en même temps ! Ah zut, on me dit que le terme “fashion”, c’est “has been”, il faut dire maintenant “in” ^_^

Merci à XwolverineX

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. A savoir : les chiffres apparaissent seulement quand on appuie sur le bouton, ce qui est pas le plus pratique certes, mais elle est bien plus belle les chiffres éteints. Elle est dispo chez Louis Pion à 170E (c’est cher pour du plastoc mais ça jette grave, tout le monde la remarque!!)

  2. C’est cool ça, donc on se retrouve avec un bracelet tout noir et sur clic des boutons, hop, on a l’heure, j’aime bien le principe.
    Par contre, 170€, Ah quand même … 😉

  3. Nul par rapport à la Seiko en papier.
    Et le concept est copié sur la Watch de Flemming Bo Hansen pour Ventura (j’en avais une il y a 15 ans).

Les commentaires sont fermés.

Mode