Passer au contenu

Après Free, Wanadoo !

L’ADSL 2+ sera un grand marché et tout le monde se jettera dans l’arène, et donc après Free, c’est France Telecom qui annonce son offre qui…

L’ADSL 2+ sera un grand marché et tout le monde se jettera dans l’arène, et donc après Free, c’est France Telecom qui annonce son offre qui est similaire à celle de Free. Par contre, on nous précise que l’offre sera généralisée sur le territoire français pour la mi 2005. Allez patience ! Je rappelle que l’ADSL 2+ permet d’atteindre des zones que l’ADSL ne pouvait pas atteindre.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. "Je rappelle que l’ADSL 2+ permet d’atteindre des zones que l’ADSL ne pouvait pas atteindre".

    Il s’agissait effectivement d’un des buts premiers de l’ADSL2. Malheureusement une fois finalisée, on ne gagne que 200m…L’intérêt sera surtout pour toutes les personnes à moins de 3km de leur centrale : ceux-ci gagneront en vitesse (s’ils sont ok pour payer aussi + cher !).

  2. Damned, je suis à 3042m, est-ce qu’il prenne des marges d’erreurs … 😛 De toute façon, vaut mieux être toujours dans les grandes villes, il y aura pas de problème !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode