Passer au contenu

Comment installer MacOSX sur une Xbox …

Ouais, là, normalement, vous devriez me dire que je vais pas bien, que je raconte n’importe quoi mais non, il y a bien des geeks assez…

Ouais, là, normalement, vous devriez me dire que je vais pas bien, que je raconte n’importe quoi mais non, il y a bien des geeks assez fou pour avoir fait le pari et visiblement (du moins, d’après leur site) ça marche. Les pré-requis sont d’abord de faire installer une puce sur votre XBox pour pouvoir installer autre chose que le système d’exploitation de la XBox. Ensuite, il vous faudra installer la Xebian Linux (distribution spéciale de Linux pour XBox), faire une image de votre CD de Mac OSX, d’installer PearPC pour Linux (vous savez, l’émulateur Mac à 2% de performances) et enfin installer via PearPC, Mac OSX.

Bon, évidemment, l’intérêt est plus que limité sur la XBox mais le fait de pouvoir le faire est bien sympathique. Perso, j’ai pas testé, mais si vous avez l’âme d’un geek testeur ou si vous voulez épater vos potes lors de soirées consoles, c’est ICI.

MAJ : Le site n’est plus disponible …

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. clair 🙂 mais je vois bien le truc, il montre ca à ses potes et après impossible de la relancer pour la soiree rezo hhihi 🙂

  2. héhé normal qu’il y estpas de retour,comme il est impossible de revenir en arriere il se sont tous pendus avec leur cable rézo 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode