Passer au contenu

Vive le chômage ! nan en fait c’est chiant…

Et oui, chui au chomedu, j’ai démissionné de ma nouvelle boite. J’y aurai fait une semaine, un record pour moi, je me suis jamais barré aussi…

Et oui, chui au chomedu, j’ai démissionné de ma nouvelle boite. J’y aurai fait une semaine, un record pour moi, je me suis jamais barré aussi vite… Mais imaginez : une boite qui vend de la formation en micro-informatique (soft et hardware) et qui n’a que du matos pourri ! mais quand je dis pourri, c’est grave pourri. Genre la bécane qui me servait de poste de travail était d’un jaune douteux (très certainement blanc à l’origine et je ne pourrai même pas vous dire quel type de proc c’était. Quoi qu’il en soit, je demande à mon nouveau boss “dites-moi, on va changer de matériel j’espère?”, et le gars, qui est sensé s’y connaitre un peu dans l’informatique et qui connaissait mes références et connaissances, me dit avec un aplomb : “oui, ne vous inquiétez pas, vous allez avoir un desktop en pentium 3 et windows XP”. 4 jours après je démissionnais. Y’en a qui doutent de rien…. Ci-joint une photo de mon poste (pris avec un T610, soyez indulgents). Pas le moral moi…
Pourrav

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. oula mon pauvre yaya… courage, un ptit gars intelligent comme toi trouvera très vite un boulot intéressant, j’en suis sûre !

  2. slt!
    oui vivele chomage! au debut,mais apres c est chiant!
    galere d ‘argent ,on ne sait plus comment s’occuper,moi ca fait un an deja j’ai encore droit a un an de chomage,j hesite a reprendre le travail car pour toucher le smic! pas trop interressant,sa mfera que 50e en plus par mois,je ne m embetterais plus,je sais pas quoi faire!

  3. Bonjour, je suis chômeur,
    je cherche un travail depuis 6 mois. Je reste donc chez moi derrière un bureau à soit étudier sur la toile les offres d’emploi, soit rédiger des lettres de motivation : la sédentarité dans toute sa splendeur. Cependant je ne dispose ni d’un bureau adapté, ni d’une chaise adaptée : on fait des choix financiers. Et, force de sédentarisation, j’était mal assis. Bilan : j’ai une légère compression du nerf pudendal, et des RGO. Merci l’inactivité !

Les commentaires sont fermés.

Mode