Passer au contenu

Retour de l’offre streaming Canal+ à 20€/mois, avec la nouvelle plateforme Max

Ce mardi 11 juin, Canal+ lance une nouvelle fois son offre RAT+ qui permet aux moins de 26 ans, de profiter des plateformes de streaming les plus populaires du marché. Cerise sur le gâteau, il inclus également Max, le nouveau service de SVOD sorti ce jour-même en France. 

Avant l’arrivée de l’été, Canal+ frappe un grand coup en proposant à nouveau sa célèbre formule RAT+ à seulement 19,99 euros par mois. Cet abonnement réservé aux 18-25 ans permet d’avoir tout le meilleur du streaming pour une bouchée de pain.

Ce mercredi marque également l’arrivée en France de Max, la nouvelle plateforme de streaming qui permet de profiter des contenus HBO, Warner Bros, New Line Cinema et bien d’autres encore.

La bonne nouvelle, c’est que vous avez l’abonnement Standard à 9,99 euros (2 écrans en Full HD, sans pub) qui est inclut dans l’offre de Canal+. Avec l’augmentation significative de tous les services de streaming que l’on a pu voir ces derniers mois, c’est une excellente occasion de profiter de tous vos contenus préférés pour un moindre coût.

Pour voir l’offre Rat+ c’est par ici :

J’ai moins de 26 ans, je profite de l’offre

Notez que l’offre court jusqu’au 19 août 2024, et qu’elle est disponible uniquement pour les personnes ayant entre 18 et 25 ans. Au moment de l’inscription, Canal+ vérifiera votre âge en vous demandant de télécharger une pièce justificative. Il peut s’agit de votre carte d’identité française, passeport, carte de séjour ou permis de conduire en cours de validité.

Avec cette nouvelle offre RAT+, vous allez faire de grosses économies, tant que vous n’avez pas atteint vos 26 ans. Au delà, le jour de votre 26ème  anniversaire, l’abonnement à RAT+ repassera au tarif en vigueur. Cela dit, si vous ne souhaitez pas continuer, vous pourrez résilier sans frais ni justificatif puisque c’est sans aucun engagement.

Que comprend RAT+, l’offre streaming dingue de Canal+ ?

Concrètement, pour moins de 20€ par mois, RAT+ est l’abonnement le plus rentable du marché. En termes de streaming, il vous permettra de profiter de quasiment toutes les plateformes les plus en vogue du moment. Vous avez donc un accès à Netflix Standard, Disney+ Standard avec pub, Apple TV+, OCS, Paramount+ et comme on la soulignait plus tôt, Max, anciennement HBO Max, disponible en France depuis ce mardi 11 juin.

Si vous devriez prendre un abonnement séparé pour chacun de ces services de SVOD, cela vous couterai la somme astronomique de 58,44 euros, auxquels il faut ajouter l’abonnement Canal+ pour les moins de 26 ans, facturée 13,99 euros. Vous arriveriez donc à un total de 72,43 euros par mois. Par chance, avec RAT+, cela ne vous coûte que 19,99 euros. Ce qui en soit est une pure dinguerie puisque à l’année, vous réalisez une économie monstre de 629 euros (-72%).

Notez que vous avez aussi un bouquet de chaînes Canal+ avec notamment : Canal, Canal+ Séries, Canal+ Box office, Canal+ Cinémas, Canal+ Grand écran, Canal+ Sport 360, Canal+ Docs, Canal+ Kids. Mais aussi tous les programmes de la TNT, incluant des chaînes comme TF1, France 2, France 3, M6, W9 et bien plus encore, le tout disponibles en live ou en replay.

En ce qui concerne l’accessibilité de l’offre, elle est disponible depuis de nombreux appareils, jusqu’à 2 utilisateurs en simultané sur deux écrans différents. Vous pourrez donc regarder vos films, séries, documentaires, émissions télévisées depuis un smartphone, tablette et ordinateur, Smart TV, Apple et Android TV, Fire TV stick, consoles, Chromecast, AirPlay.

A vous les séries cultes HBO telles que Game of Thrones, House of the Dragon, The Last of Us, Succession, Euphoria, True Detective : Night Country, mais aussi les exclus Netflix qui ont fait le succès de la plateforme telles que Stranger Things, OnePiece ou bien encore Squid Game, le tout à prix mini, grâce à RAT+ !

Pour découvrir l’offre Rat+ de Canal+ c’est par ici :

J’ai moins de 26 ans, je profite de l’offre

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.

Mode