Si cela fait déjà plusieurs années que Nike propose de personnaliser sa chaussure (modèle, matière, couleurs, etc.) à son gout avec le programme NikeID. Mais les acheteurs compulsifs et impatients devaient néanmoins attendre que le modèle de leur rêve se fabrique dans les usines de la marque. Avec le programme Nike Makers Experience, ces mêmes impatients ne devront patienter que 90 petites minutes avant de récupérer leur(s) chaussure(s).
Voué à se démocratiser ?
Les clients pourront personnaliser un modèle Nike Presto X (couleur, taille) créé pour l’occasion et voir le résultat de leurs choix via un système de projection. Fruit des recherches de la R&D de chez Nike, la chaussure sera ensuite assemblée sur place.
Si on imagine, en cas de succès, que le dispositif fera le tour du monde, il se limite pour l’heure au magasin Nike By You Studio de New York. Second hic, pour le moment, le service sera seulement testé avec une sélection de clients Friends & Family et quelques utilisateurs de Nike +.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Grosse baisse de qualité depuis quelques années et augmentation des prix tout comme avec les Jordan qui ne sont plus que l’ombre d’une gloire passée…
Salut je voulais être créateur de chaussure et ainsi que les marques