Passer au contenu

Première bande-annonce pour le Death Note de Netflix !

Cette (nouvelle) adaptation cinématographique du célèbre manga de Tsugumi Ōba et Takeshi Obata, s’habille aujourd’hui d’une bande-annonce avant sa sortie sur la plateforme américaine Netflix, cette…

Cette (nouvelle) adaptation cinématographique du célèbre manga de Tsugumi Ōba et Takeshi Obata, s’habille aujourd’hui d’une bande-annonce avant sa sortie sur la plateforme américaine Netflix, cette année.

Cette nouvelle adaptation au cinéma de Death Note aura pour tache d’être meilleure que les précédentes, guère inspirées au regard de la qualité de l’oeuvre originale. En France, ses adaptations ont d’ailleurs sauté les salles de cinéma pour débarquer directement en DVD (Death Note, Death Note 2 : The Last Name et L: Change the World).

Une adaptation très action ?

Après le départ de Shane Black et les rumeurs autour de Gus Van Sant, c’est Adam Wingard (Blair Witch, 2016) qui s’est finalement imposé à la réalisation. Et après être passé dans les mains de la Warner, ce Death Note sortira sur la plateforme de SVoD américaine, pour une sortie calée à cette année.

En attendant de plus amples détails sur son arrivée dans nos contrées, voici un premier extrait qui ne nous rassure pas des masses au vu du côté très très action de la séquence.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

17 commentaires
    1. peut être mais c’est masqué par l’odeur nauséabonde de ton argumentation: ou “il pue ton commentaire”, si tu préfères 😀

  1. Aïe c’est vrai que c’est pas rassurant… Mettre une musique de ce genre dans un teaser de Death Note en dit long sur l’orientation choisie. Un peu choqué qu’on préfère montrer des pelotages avec Misa plutôt qu’un avant goût du traitement de la relation ambiguë avec L. Psychologie ? À la poubelle, on dirait bien. De manière générale je trouve un peu triste le fait d’adapter des oeuvres. Je préfère qu’on crée. Ça va Netflix ne m’a pas déçu sur ce point.

  2. Ca n’aurait servi à rien de refaire l’animé en version film, alors autant faire autre chose.
    Il n’y a qu’à voir le film japonais pour s’en convaincre.
    Je dis pkoi pas, tant que c’est bon… on verra bien…

  3. Attendons de voir avant de jugé mais attendons également le film américain qui sortira au ciné un jour

  4. Je sais que vous en avez rien à foutre mais les pubs deviennent ingérable sur la version mobile de votre site…

    ( Et comme vous en avez toujours rien à foutre mon commentaire sera sur chaque article que je prendrai la peine de lire)

    1. C’est pas pour faire perdre de l’argent aux gens du site mais quand ça devient ingérable, même sur mobile tu as des bloqueurs de pub. Tu en as un natif sur l’UC browser par ex.

      1. Ok thx , j’installe ça de suite.

        Casse les couilles de devoir m’y prendre à 3 fois pour avoir accès à un article… Leurs pubs de merde prennent 100% de l’écran impossible d’avoir accès à la petite croix…

        Et le Staff répondent pas au commentaire car visiblement ils ont en réellement rien à foutre.

  5. C’est assez soûlant de voir les fanboys et puristes de la première heure gueuler dès qu’une adaptation de leur oeuvre préférée diffère de l’oeuvre originale. Si vous voulez voir Death Note, avec l’intrigue de Death Note, l’intelligence de Death Note, la manipulation et les jeux psychologique de Death Note, y’a un truc carrément cool que vous pouvez faire, c’est lire Death Note. Ou mater l’anime qui est tout aussi bien avec une bande-son magnifique.

    C’est en partie à cause de gens comme vous qui gueulent à la moindre occasion que les scénaristes et réalisateurs nous servent la même soupe année après année. Ouais ça a l’air d’être orienté action, et alors? Est-ce que tout film d’action est un mauvais film? Et est-ce que parce que c’est un film d’action qu’il peut pas être intelligent? C’est un putain de teaser d’une minute, on sait rien sur le film à part que le personnage principal est blond, et que ça se passe probablement aux Etats-Unis. Point. Ca serait bien qu’on arrête de juger à tout va avant même d’avoir vu l’oeuvre.

    Ayez un peu de respect pour les auteurs, et surtout respectez-vous. C’est pas en agissant comme ça que les réalisateurs vont prendre les fans de manga et de jeu-vidéo pour autre chose que des vaches à lait débiles.

    1. S’ils avaient envie de faire quelque chose de tout à fait opposer à Death Note,pourquoi alors tout simplement s’en inspirer pour faire un film n’ayant pas son nom?! On peut s’inspirer d’une œuvre mais prendre l’œuvre complète et la salir s’en est une autre! Exemple tout con : La Misa du film n’a rien à voir avec l’originale! On nous sort une miss poufiasse populaire et un Light en relation avec….encore des amourette made in US digne de leur films teenagers! Faut toujours qu’ils mettent des amourettes et du sexe! S’il n’y avait donc que l’action qui gênait! Sans parler du Light non charismatique! Le problème est que ce film porte le nom Death Note,ils auraient pu faire un film qui s’inspire du manga,mais pas d’adaptation! A quand le Pokémon pour adulte made in US a gros budget super mal joué pour faire encore du fric sur le dos des fans de la première heure qui demande juste de laisser la culture japonaise là où Elle est! Les americains ne la comprennent pas de toute façon!

Les commentaires sont fermés.

Mode