Le monde de Battlestar Galactica en deuil
Variety, qui rapporte la nouvelle, indique que l’acteur est décédé des suites d’un cancer du pancréas. C’est toute une communauté de fans qui est en deuil. En effet, Richard Hatch était l’une des stars de la première version de la série, diffusée en 1978. Il y incarnait alors le Capitaine Apollo. Il avait d’ailleurs été nommé aux Golden Globes à l’époque.
Lors du revival de la série dans les années 2000, le producteur Ronald D. Moore avait fait appel à lui pour le rôle de Tom Zarek. C’est d’ailleurs dans ce rôle que vous l’avez peut-être connu.
Sa carrière ne se limite pas à Battlestar. En effet, Richard Hatch a joué dans moult séries des années 70 et 80, comme CHiPs, McGyver, La Croisière s’amuse ou Dynastie.
Ce matin, c’est toute la famille Battlestar qui lui rend hommage.
Goodbye my friend. See you on the other side. Fuck this hurts. #SoSayWeAll pic.twitter.com/c3nFy0zs4f
— Katee Sackhoff (@kateesackhoff) 7 février 2017
.Richard Hatch you made our universe a better place We love you for it. Rest In Peace my friend @SoSayWeAll the Admiral!
— Edward James Olmos (@edwardjolmos) 7 février 2017
Richard Hatch was a good man, a gracious man, and a consummate professional. His passing is a heavy blow to the entire BSG family.
— Ronald D. Moore (@RonDMoore) 7 février 2017
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Bon dans BSG et BSG reboot que je kiffe. Je le voyais plus jeune, ca file. Mais le cancer touche tout le monde 🙁