Le sac à dos change de design. Plus fin, il passe de 5 à 3,6 kilogrammes. C’est une évolution qui va dans le bon sens puisque le “backpack VR” n’avait pas vraiment rempli sa fonction selon les premiers tests : trop lourd, il ne faisait que remplacer les multiples câbles (HDMI, USB…) par un poids important dans le dos.
De meilleures composantes
La configuration est optimale pour une expérience VR : un processeur Intel Core i7 et une carte graphique GeForce GTX 1070. MSI promet 1h30 d’autonomie à plein régime (90 images par secondes notamment) et des ventilateurs très peu bruyants (41 dB) que vous n’entendrez pas avec le casque. Niveau connectiques, on retrouve un port HDMI, un port Thunderbolt 3 Type C, un mini DisplayPort et trois ports USB.
Le “VR One” est optimisé avec le HTC Vive mais il fonctionnera aussi avec l’Oculus Rift. Il devrait être disponible dès la fin de l’année mais nous ne savons encore rien de son prix. A vos portefeuilles ! Et ils ont intérêt à être remplis…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
En gros ils sont en train de te vendre un PC portable sans écran xD
Qui sera évidemment plus cher qu’une machine équivalente dotée d’un écran …
Un vrai look à la Ghostbusters…
Et ça, ça n’a pas de prix….
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une belle brique pour caler le frigo .
Il y a vraiment des gens qui achète ça ? Ou alors des ado qui veulent ça pour Noël ? C’est inutile je trouve. Faite un casque VR sans fil a la place non ?