C’est le site hatenablog, relayé par Numerama, qui nous rapporte cette histoire. Avant l’ouverture du salon, les visiteurs se sont amassés dans la rue afin d’avoir une chance de rentrer dans les premiers. Mais voilà, la rue autour du salon s’est très vite retrouvée bondée, comme en témoignent ces photos relayées par Kotaku.
Les organisateurs se sont donc retrouvés avec une foule beaucoup trop importante pour leur salon et ont donc décidé de tout simplement l’annuler pour éviter tout accident. Les visiteurs ont été dispersés par la police Tokyoïte.
Les organisateurs se sont bien évidemment excusés et ont promis un nouvel événement bien plus imposant pour accueillir tout le monde.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Les Japonais semblent très portés sur la chose, comme on dit.
Pour y avoir déjà été je confirme. Je ne compte plus le nombre de fois ou j’ai vu des types mater des photos de femmes à poil dans le métro ou dans la rue ou le nombre de commerces affichant des femmes dans le plus simple appareil en pleine rue…