Passer au contenu

Hype8 Kicks, la première SmartSneaker du marché par Wize & Ope

Alors que certains se concentrent avant tout sur des fonctionnalités fitness pour imaginer la basket de demain, Wize & Ope, fondé en 2008 par Victor Louzon…

Alors que certains se concentrent avant tout sur des fonctionnalités fitness pour imaginer la basket de demain, Wize & Ope, fondé en 2008 par Victor Louzon et rejoint par la popstar américaine Lil’Wayne, a préféré se focaliser sur l’esthétisme. Wize & Ope annonce aujourd’hui le lancement de sa nouvelle basket connectée, la Hype8 Kicks, qui vous propose un design inspiré des classiques Nike Air Max mais avec surtout des LED intégrées dans la semelle. Ainsi, vous aurez accès à trois fonctions. La première est la possibilité de choisir parmi une palette de 16 millions de couleurs, la seconde de pouvoir synchroniser ses baskets avec votre musique et la dernière la possibilité d’utiliser vos baskets comme une sorte de clignotants, très pratique en vélo. Le tout est contrôlable depuis une application iOS ou Android. On notera enfin la présence d’une fonction vibrante qui pourra servir pour les alertes ou la musique.

hype8-kicks-08

Avec un temps de recharge d’une heure, vous aurez une autonomie moyenne de 15h si vous laissez vos baskets allumés tout le temps. Ainsi, vous pourrez choisir de les laisser allumés tout le temps, les allumer seulement lors d’un impact ou de ne pas les allumer du tout. D’ailleurs, quand ce n’est pas allumé, les Hype8 Kicks sont des baskets au design sobre et classique. Elle sont disponibles en précommande sur le site dédié au prix de 239€ pour une disponibilité en octobre prochain. Très honnêtement, je n’y aurais jamais pensé mais je les ai essayé hier soir et c’est très fun au final. Je ne dis pas qu’elles seront allumées à mes pieds mais en soirée ou sur un vélo, ça peut le faire, clairement 🙂

hype8-kicks-01

Et la vidéo de promo :

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode