Passer au contenu

[CES] Il était temps : un test de grossesse connecté

Les tests de grossesse, c’est bien sympathique, mais les tests de grossesse connectés, c’est tout de même mieux. Le spécialiste du genre, First Response, a dévoilé…

Les tests de grossesse, c’est bien sympathique, mais les tests de grossesse connectés, c’est tout de même mieux. Le spécialiste du genre, First Response, a dévoilé un tel objet durant le CES.

Pour savoir si un polichinelle est en préparation dans le tiroir, la solution la plus simple est d’utiliser un test de grossesse. Mais puisque nous vivons dans un monde moderne, le First Response Pregnancy Pro se connecte à une application mobile, qui permettra de patienter durant les quelques minutes d’attente avant de connaitre le jugement final. Et si la réponse n’est pas celle escomptée, le logiciel proposera quelques conseils pour retourner la tendance.

Ce test de grossesse intègre une puce Bluetooth ainsi que les deux fameux boutons + et – qui indiquent la nouvelle. L’appareil est à usage unique et il coûte 20 $ : c’est trois à quatre fois plus cher que les tests classiques et très franchement, on voit mal la plus-value qu’offre l’application mais pourquoi pas.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Vous dites une chose et son contraire…
    “Les tests de grossesse, c’est bien sympathique, mais les tests de grossesse connectés, c’est tout de même mieux” et “c’est trois à quatre fois plus cher que les tests classiques et très franchement, on voit mal la plus-value qu’offre l’application mais pourquoi pas.”

    Pourquoi ne pas dire tout simplement que cela ne sert à rien et que c’est un pur produit marketing ?

  2. “on voit mal la plus-value qu’offre l’application mais pourquoi pas.” Surtout qu’il manque l’essentiel …. le bouton partager sur Facebook 😉

  3. Si la dame installe cette application sur son téléphone, il y a de grandes chances que son compagnon comprenne le message…

  4. y’avait pas un principe qui disait : les applications mobiles sont designé pour être utiles dans le quotidien ? 🙂

    Vla l’application utile dans le quotidien ^^ J’ai hâte de voir la première application “le cerveau connecté”

Les commentaires sont fermés.

Mode