Phuc Dat Bich, pour les non anglophones, est un nom qui dispose d’une consonance insultante dans la langue de Shakespeare. D’ailleurs, il affirme que Facebook a plusieurs fois fermé son compte et lui demande constamment de changer son nom pour mettre son “vrai” nom. Mais voilà, Phuc en a marre. Sur Facebook, il a posté la photo d’un vieux passeport qui prouve qu’il s’appelle bien ainsi. La photo date de janvier, mais c’est bien ces derniers jours que son histoire a commencé à faire le tour du web.
En tout cas, maintenant, Phuc Dat Bich est devenu une petite célébrité sur le net anglophone.
I find it highly irritating the fact that nobody seems to believe me when I say that my full legal name is how you see…
Posté par Phuc Dat Bich sur mardi 27 janvier 2015
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Oh pinaise, pas facile à porter comme nom….
Au vietnam ça passe, mais en australie, un peu moins lol :p
Les jours sombres que les professeurs de ses écoles ont passés à ne pas dire de mauvais mot devant leurs élèves. L’avantage avec ça, c’est que le professeur ne le choisis jamais pour parler devant la classe.
“Bitch, au tableau” ou “Phuc Dat à toi”
La galère pour les profs
Son nom est digne d’un méchant d’Austin Powers !
Lui au moins a la “gut reaction” d’annoncer la couleur au “volley bitch”
De toutes façons l’Australie étant une ile les australiens sont tous des sons of beach.
Un nom qui va bien ces temps çi , avec ce qui se passe au monde comme actes de terrorisme.
C’était un pote à moi quand j’étais en Australie mais j’ai coupé les ponts… Chaque fois que je l’appelais en rue quand je voulais lui parler : “Phuc ! Phuc Dat Bich”, je me prenais deux tartes dans la tronche de la part de filles inconnues se trouvant par hasard à cet endroit… :))
nom de l’auteur de l’article “phuc dat bich” ca va les fleurs? ” En tout cas, maintenant, Phuc Dat Bich est devenu une petite célébrité sur le net anglophone. ” *pleure de rire du manque de credibilité* *quitte l’article*
Détail mais il a avoué que c’était un canulars. comme les journalistes passent leur temps à répéter sans prendre de recul, il a blousé la planète entière…