Passer au contenu

Il s’appelle Phuc Dat Bich et en a marre d’être constamment viré de Facebook

Si en vietnamien, le nom Phuc Dat Bich peut passer, ce n’est pas le cas en anglais. Et ce jeune australo-vietnamien vivant au pays des kangourous…

Si en vietnamien, le nom Phuc Dat Bich peut passer, ce n’est pas le cas en anglais. Et ce jeune australo-vietnamien vivant au pays des kangourous en a marre de voir les gens penser que ce n’est pas son vrai nom. Il a donc décidé de réagir.

Passport2011a

Phuc Dat Bich, pour les non anglophones, est un nom qui dispose d’une consonance insultante dans la langue de Shakespeare. D’ailleurs, il affirme que Facebook a plusieurs fois fermé son compte et lui demande constamment de changer son nom pour mettre son “vrai” nom. Mais voilà, Phuc en a marre. Sur Facebook, il a posté la photo d’un vieux passeport qui prouve qu’il s’appelle bien ainsi. La photo date de janvier, mais c’est bien ces derniers jours que son histoire a commencé à faire le tour du web.

En tout cas, maintenant, Phuc Dat Bich est devenu une petite célébrité sur le net anglophone.

I find it highly irritating the fact that nobody seems to believe me when I say that my full legal name is how you see…

Posté par Phuc Dat Bich sur mardi 27 janvier 2015

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

10 commentaires
  1. Les jours sombres que les professeurs de ses écoles ont passés à ne pas dire de mauvais mot devant leurs élèves. L’avantage avec ça, c’est que le professeur ne le choisis jamais pour parler devant la classe.
    “Bitch, au tableau” ou “Phuc Dat à toi”
    La galère pour les profs

  2. C’était un pote à moi quand j’étais en Australie mais j’ai coupé les ponts… Chaque fois que je l’appelais en rue quand je voulais lui parler : “Phuc ! Phuc Dat Bich”, je me prenais deux tartes dans la tronche de la part de filles inconnues se trouvant par hasard à cet endroit… :))

  3. nom de l’auteur de l’article “phuc dat bich” ca va les fleurs? ” En tout cas, maintenant, Phuc Dat Bich est devenu une petite célébrité sur le net anglophone. ” *pleure de rire du manque de credibilité* *quitte l’article*

  4. Détail mais il a avoué que c’était un canulars. comme les journalistes passent leur temps à répéter sans prendre de recul, il a blousé la planète entière…

Les commentaires sont fermés.

Mode