Passer au contenu

CES 2015 : Ultimate Ears MegaBoom

Le marché des enceintes Bluetooth nomades est en plein expansion. Et si les mini-enceintes ont toujours le vent en poupe dans l’entrée de gamme, le marché…

Le marché des enceintes Bluetooth nomades est en plein expansion. Et si les mini-enceintes ont toujours le vent en poupe dans l’entrée de gamme, le marché montre qu’on est de plus en plus à la recherche de qualité.

Ultimate Ears profite donc de ce début d’année pour lancer sa nouvelle enceinte, la MegaBoom qui vous offrira ainsi plus de puissance et plus de son par rapport à la Boom déjà sur le marché depuis quelques temps. Vous retrouverez ainsi toujours le son à 360°, la technologie MOS 3.2, une puissance annoncé de 36W, le NFC, la possibilité de jumeler deux MegaBoom grâce à l’application mobile iOS/Android, un habillage certifié IPX7 et résistante aux chocs, un D-Ring pour l’accrocher partout, le tout dans moins de 800g avec une autonomie annoncée de 20h.

ue-megaboom-live-01

Comptez 299,99€ à partir de ce mois de janvier 2015. Du coup, j’ai eu la chance de la tester depuis plusieurs semaines et en attendant le test final, j’avoue avoir été assez impressionné par le son. Les basses ne sont pas aussi marquées que certaines concurrentes mais c’est plus clair, je préfère. A noter qu’elle peut se recharger grâce à un port Micro-USB et non un câble propriétaire comme toutes ses concurrentes directes, c’est tellement pratique en déplacement. Du coup, c’est elle qui m’accompagne au CES 2015 là. Et puis le fait qu’elle soit étanche est plutôt sympa, elle m’accompagne sous la douche et c’est mieux le matin, non ?

ue-megaboom-live-08

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Très intéressant … J’étais déjà totalement convaincu par la UE Boom tout court. Justement, par rapport à ce premier modèle, ça donne quoi niveau taille ? C’est difficile de se faire une idée avec ces photos, je suppose qu’elle est plus encombrante que la Boom mais à quel point ?

  2. Je comprend mieux l’offre de remboursement de 100 € pour 2 achetés qui a tourné courant décembre pour le modèle Boom.
    J’en ai profité pour en acheter 2 de plus.
    Je la préfère à la Bose pour un usage plus nomade.
    En stéréo c’est vraiment sympa.

Les commentaires sont fermés.

Mode