Passer au contenu

[Enfin !] Flappy Bird adapté à Android Wear

On se demandait quand cela allait arriver. Mais après des mois et des mois d’angoisse, voici enfin la raison ultime pour laquelle on achètera une montre…

On se demandait quand cela allait arriver. Mais après des mois et des mois d’angoisse, voici enfin la raison ultime pour laquelle on achètera une montre Android Wear.

Flappy-Bird-for-Android-Wear-640x360

Réjouissez-vous, amateurs de jeux casse-bonbon, puisque Flappy Bird a été adapté aux tout petits écrans des toquantes Android Wear ! Et Corbin Davenport, le développeur à l’origine de ce portage, n’a pas fait les choses à moitié, à en croire la vidéo de démonstration ci-dessous : le jeu semble bel et bien fidèle à son modèle (et il s’y adapte plutôt bien en termes de gameplay).

Davenport n’est pas un inconnu dans la galaxie des bidouilleurs de talent. On lui doit entre autres le portage de Minecraft Pocket Edition, Doom ou encore Windows 95 (!) ou GTA 3 (!!) sur Android Wear. S’attaquer à Flappy Bird a dû être une partie de plaisir.

Attention cependant, l’installation de Flappy Bird n’a rien d’une sinécure, il faut en passer par toute une série de manipulations qui ne sont pas à la portée de l’utilisateur lambda.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. “[Enfin !] Flappy Bird adapté à Android Wear”
    “Attention cependant, l’installation de Flappy Bird n’a rien d’une sinécure, il faut en passer par toute une série de manipulations qui ne sont pas à la portée de l’utilisateur lambda.”

    Pffff.

  2. La news à 6 mois de retard… Et à la veille du CES y’a quand même des sujets plus important à aborder…

  3. @imregz : Ah, mais non ! moi qui cherchais une véritable utilité à ces montres connectées pour m’en acheter une, me voilà maintenant et définitivement convaincu ! Allez zou… je file chez l’un de nos vendeurs préféré sur la toile pour choisir le modèle qui me conviendra le mieux !

    Bon d’accord, je déconne. FlappyBird sur Androïd Wear, inutile ? mais bien sûr ! Enfin, ce n’est que mon avis… J’attends toujours que le graal soit développé pour ce support qui, deviendra peut-être un jour, aussi “indispensable” que les smartphones !

  4. Jouer sur un écran d’un pouce avec… son pouce… ça va être pratique tout ça, comme jouer a la console avec des gant de boxe.

  5. Déjà que jouer à Flappy Bird sur un écran normal c’est pourrave mais jouer sur une montre, j’ose même pas imaginer…

  6. De tout façon , le Androide Wear coûte cher et elle serve a rien, Tu peux faire exactement la même chose avec ton portable. Vive le bobo qui vont se ruer dessus pour être “HYPE”.
    Dans quel monde on vie, sérieux.

Les commentaires sont fermés.

Mode