La dernière version de Fire OS comprend désormais un outil de traduction de texte et d’identification d’œuvres d’art (dans un catalogue de 2.000 pièces), au travers de la fonction Firefly, un des principaux arguments de vente du Fire Phone.
Un nouveau mode pour l’appareil photo, Best Shot, conserve trois versions d’une même photo, ce qui permet à l’utilisateur de choisir la meilleure. Il est également possible de bloquer des numéros de téléphone indésirable, d’avoir accès à plus de langues dans le clavier, d’éditer des documents dans la suite bureautique WPS Office, et de se connecter à un VPN.
Évidemment, tout cela ne réussira pas à transformer le vilain petit smartphone en rutilant succès. L’appareil peut se trouver pour 229$, débloqué. Mais uniquement aux États-Unis.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Bonjour,
Va t il fonctionner en France si j en importe un?
Cela fait cinq ans que je viens tout les jours ici,
Mais là , c’est trop !
le % que remplie la Pub sur votre site , ne donne qu’une seul envie … Aller voire ailleur … Donc , au revoir .
Bonjour, le Fire Phone fonctionne sans problème en France 4g comprise. Par contre attendez vous a payer 50 euros de tva+douane.
On peut installer tous les applications Android apk (transport ratp, sncf, socgen, libon, viber, skype etc), sauf chrome, gmail et maps. Au lieu de Google maps j’ai installé here maps et ça marche nickel.
Apparemment oui puisqu’il peut être débloquer tout operateur après il fait voir si le language français est assumé et si au niveau des régions tu dois rester sur état unis ou france
@Paul
A demain
Pourquoi encore nous casser les coui….. Avec un produit qui ne sortira pas. On en a rien a foutre
@Decos merci pour ton message. C’est clair.