Passer au contenu

Dyson : l’humidificateur du désir

Dyson n’a pas l’habitude de décevoir en termes de design et une fois de plus, le constructeur anglais a fait exploser son talent avec un nouvel…

Dyson n’a pas l’habitude de décevoir en termes de design et une fois de plus, le constructeur anglais a fait exploser son talent avec un nouvel humidificateur d’air qui ressortira bien dans n’importe quel bureau de geek.

phpzzuces

L’objet met à profit la technologie Air Multiplier du fabricant qui diffuse de l’air nettoyé des bactéries contenues dans l’eau présente justement dans l’air, le tout utilisant un procédé à base d’ultraviolet. Pour tout dire, cela ressemble un peu à de la science-fiction, mais on commence à être habitué avec Dyson.

L’humidificateur tue 99,9% des bactéries et promet d’offrir un air propre et parfaitement hydraté. Ce type d’appareils est assez peu répandu dans nos contrées, mais dans certains pays d’Asie (au Japon, notamment), ils sont très populaires, que ce soit en hiver pour humidifier l’air, ou l’été pour obtenir de l’air un peu plus agréable à respirer. Sans oublier les bienfaits pour la santé.

Ce objet rajoute à son arsenal des capteurs de température et d’humidité afin de créer l’environnement le plus sain pour l’utilisateur, ce durant 18 heures.

L’appareil sera disponible en mars prochain, sans qu’on en connaisse le prix.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Le tarif sera surement salé, comme tous les produits Dyson.

    Mais ce produit reste très intéressant d’un point de vu sanitaire, même si je doute qu’évoluer dans un air “stérile” soit véritablement très bon pour la santé. faudrait que je creuse

  2. Vous n’avez pas compris. Il ne purifie pas l’air, il purifie l’eau.
    Souvent les humidificateur d’air ça envoie des particules d’eau qui ne sont pas forcément très propres, là on a pas ce problème.

  3. Alors je suis assez supris de voir que certains pays d’Asie aiment humidifier leur maison. A Taiwan par exemple, tout le monde a un dé-humidificateur. En gros, ca absorbe toute l’humidité ambiante et ca la condense dans un bac qu’on vide ensuite.
    Tous les pays du sud-ouest asiatique n’ont pas vraiment besoin d’humidifier quoi que ce soit. L’air est deja terriblement humide partout. Erreur dans l’article?

    Qu’on veuille le purifier, par contre, d’accord.

  4. @FrancoisTaipei Je suis d´accord pour Taiwan mais en ce qui concerne le Japon et en particulier Tokyo ils utilisent tous des Humidificateurs d´air ou des masques entre autre pour conserver l´humidité.

  5. Ou est passé mon commentaire ?
    Bon, je disais que je suis d’accord avec @Nico7as.
    Il serait plus intéressant de faire un bon déshumidificateur et un dépolueur qui diffuse des bactéries gloutons… Ben oui les bactéries sont bonnes pour la santé (pas toutes évidemment).

Les commentaires sont fermés.

Mode