Passer au contenu

Thanko et son pouce stylet !

Ah… que dire de cet accessoire si ce n’est que ses origines justifient probablement son existence ^^. Produit par la firme japonaise Thanko spécialisée dans les…

Ah… que dire de cet accessoire si ce n’est que ses origines justifient probablement son existence ^^. Produit par la firme japonaise Thanko spécialisée dans les gadgets en tous genres, il s’agit bien là d’un stylet reprenant la forme d’un pouce qui agira comme une extension de votre doigt pour atteindre toute la surface de votre smartphone. Comptez ¥ 1,480 pour en faire l’acquisition, soit environ 10 €.

Thanko


Ne me blâmez pas trop dans les com’. On m’a menacé de me révéler les prochains morts dans GoT si je refusais d’en parler lol

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

16 commentaires
  1. Je suis peut être un vieux aigri pas marrant, mais.. Je suis pas hyper client des “^^” et “lol”.

  2. C’est moi ou la fille a un coude ultra extensible … j’arrive pas a avoir cet angle là avec le mien (sans le casser je veux dire).

  3. @zekat :
    En général, +1 pour les articles “normaux”.
    Mais bon, là on parle du Japon, friands d’émoticones et autres langages du net, avec un accessoire bien WTF, donc ça ne me dérange pas.

  4. Personnellement je n’avais pas relevé les “^^” et “lol” bon en tant que “geek” on ne les voit même plus… Par contre la fille sur la photo whaouuuuuu comment elle fait pour plier son bras comme ça ?

  5. La jeune femme a son coude qui forme un angle étrange… j’ai essayé de faire pareil mais à un moment ça fait crack .
    Sinon c’est un accessoire aussi beau qu’utile (entendez totalement laid et useless)

  6. @counchala:
    Ouais, remarque, quand on situe dans le contexte, c’est carrément dans le thème.. 😀

  7. @Riraito & yataa : Elle a ce qu’on appelle une hyper-extension de l’articulation du coude. C’est parfaitement physiologique, aucun souci. C’est courant chez les femmes, beaucoup moins chez l’homme. Normal que vous arrivez pas à le reproduire 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode