Cela ne sera pas fait sans mal puisque le créateur de l’application a dû faire appel à l’Electronic Frontier Foundation, une association qui milite pour le droit des internautes. Le développeur avait justement indiqué que la décision du blocage par Apple était “juridiquement contestable”, à raison il faut croire.
Le programme sera disponible dans le courant du mois de février afin de s’assurer qu’il n’existe aucune faille dans le code.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
[commentaire modéré // pas de pub, merci]
[commentaire modéré // pas de pub, merci]
ça a des bons et des mauvais cotés, discuter en étant sûr de pas être surveiller c’est bien (perso que la nsa sache que j’aime les chips aux poulets et que je fais des blagues sur les juifs et autres camarades de couleurs je m’en contre balance)
Après ça ouvre les problématiques des gens mal intentionnés, vu qu’apparemment des terroristes utilisaient wow pour communiquer et j’en passe. Bref je sais pas trop quoi en penser.
@Eagan: personnellement, mon point de vue est que à force de piétiner la vie privée des gens sous couvert de lutte contre le terrorisme, les gens se protègent avec les mêmes outils que les personnes mal intentionnées, noyant ces dernières dans la masse. Je n’ai pas la réponse à ce problème complexe, mais manifestement l’approche actuelle n’est pas la bonne…