Passer au contenu

Voici le calendrier Lego connecté

Pourquoi s’embarrasser d’un agenda, de post it, de mises à jour entre modifications d’horaires, annulations de rendez-vous ou présentations clients, quand un calendrier connecté et ludique…

Pourquoi s’embarrasser d’un agenda, de post it, de mises à jour entre modifications d’horaires, annulations de rendez-vous ou présentations clients, quand un calendrier connecté et ludique vous permet d’effectuer toutes ces choses rapidement ? Le studio Vitamins a eu la brillante idée de concevoir pour leur bureau un calendrier connecté à base… de LEGO.

lego-calendrier-vitamins-syncs

Chaque membre du bureau à sa petite figurine et les briques placées sur le calendrier représentent les différents projets de la boite (symbolisés par des couleurs différentes) mais également des mesures de temps. Le calendrier se synchronise directement à Google agenda, calendar et autres iCal et tout ça avec un simple software. GÉNIE.

Lego calendar by Vitamins from Vitamins on Vimeo.

Via Konbini

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Donc en gros, c’est que le patron qui a les légos réels en main.
    Les employés se contenteront de se référer à la version logicielle.
    Les LEGO : l’affaire du dirigeant !

  2. C’est assez énorme.
    Faudrait juste remplacer la photo manuelle par une Webcam avec un scan toutes les 5 minutes (avec ce qu’il faut pour détecter que c’est bien juste le calendrier qui est dans le champ), histoire d’automatiser un peu plus le process.
    @cslevine : non, ce n’est pas le patron qui a les legos réels en main.

Les commentaires sont fermés.

Mode