En équipant les tables de restaurant de plusieurs puces NFC, ceux-ci ont été en mesure de transformer ces surfaces planes et austères en véritable terrain de jeux reliés aux smartphones dotés eux aussi de cette même technologie et de l’application gratuite adéquat. Grâce à ce dispositif, les plus jeunes pourront utiliser le smartphone de leur parent pour : parcourir un circuit automobile, piloter un vaisseau spatial ou encore déclencher différents mini-jeux en fonction de la portion de la table sur laquelle ils se trouvent.
À travers ce dispositif, le fast-food américain espère bien rester le restaurant préféré des enfants, tout du moins en Asie où certains restaurants en sont déjà équipés. Pour découvrir quelques mini-jeux, glissez simplement dans la suite.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce sont les parents qui vont être content. Ils vont récupérer un smartphone ou une tablette bien gras. Mium Mium Mium Mium.
Pas mal, mais le bordel dans le mcdo apres ^^
Oulala . Ça sent les smartphones tous pétés après un happy meal au macdo et puis un truc tout con , on a besoin de toute la table pour jouer ( le jeu de voiture là ) , je vois pas trop comment ce sera possible pendant de fortes fréquentations. Bref à optimiser tout ça