Passer au contenu

Une nouvelle version pour la montre i’m Watch

Lancée l’année dernière à l’occasion du CES, la marque italienne a dévoilé aujourd’hui sa nouvelle i’m Watch 2. Il s’agit d’une évolution de cette fameuse montre…

Lancée l’année dernière à l’occasion du CES, la marque italienne a dévoilé aujourd’hui sa nouvelle i’m Watch 2.

Il s’agit d’une évolution de cette fameuse montre sous Android qui est maintenant équipée d’un écran tactile de 1.54” avec une définition de 240×240 pixels (220 ppi), d’un processeur IMX233 avec 128Mo de RAM, d’une capacité de 4Go, du Bluetooth ou encore d’une batterie de 450 mAh. Cette fois-ci le constructeur parle très peu d’Android puisqu’il a développé son propre OS autour avec son écosystème nommé i’m Droid 2, et sa boutique d’applications i’m market dédiées à la montre. Ses dimensions sont de 52.90 x 40.60 x 10 mm pour 90 à 170g suivant les modèles.

La i’m Watch se couple à un smartphone Android ou iOS et permet de téléphoner, d’accéder à votre agenda, vos contacts, vos emails, d’envoyer des SMS, d’utiliser les réseaux sociaux ou encore d’écouter de la musique. La montre est commercialisée en trois versions (Color, Tech, Jewel) à partir de 389$.

imwatch-made-in-italy


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. Ouaip +1 sur Difock, j’en ai tellement eu marre d’attendre que je leur ai fait cadeau de mon avance de 40€, la smartwatch de Sony me va très bien pour l’usage que j’en ai et le prix est un peu plus raisonnable, tout comme la taille d’ailleurs!

  2. Heu pourquoi 389$ ?

    Ok y a la recherche, la conception, le packaging…

    En cout reel de matos + fabrication y en a pour quoi ? 100 euro ?

    Comprend pas trop, perso préfèrerai en ventre 1 million a 149,99 euro plus qu’une centaine a 350 euro non ? Parce que a ce prix, ca va pas s’arracher je pense

  3. Pebble aura sa keynote aujourd’hui, et annoncera très probablement les expéditions en même temps.
    La pebble reste encore pour moi le projet de montre communiquante le plus intéressant.

  4. @cheap : il y a pourtant de très belles montres à ce prix, après évidemment c’est pas une montre en or rolex.

  5. Euuuh, j’ai pas compris un truc là. Tu reçois un appel, ça s’affiche sur la montre et ensuite ? Tu décroches et ? Tu parles à ta montre ?

  6. Disons que sortir un blocnote en DS ou “Envoyer des SMS” en cours c’est toujours amusant de façon discrète. Mais les guillemets signifient bien que cet argument est douteux. J’ai rêvé d’avoir cette montre jusqu’au jour où je me suis aperçu que ça ne le faisait pas. Surtout qu’un clavier sur un écran si petit c’est impraticable.
    Bref, Greg, confirmes-tu que l’on puisse envoyer des sms ? Certes il est possible de lire mais envoyer… Ca me semble imposssible… Même la smartwatch de sony ne le fait pas je crois bien…

  7. depuis 3 ans j’utilise au quotidien une LG GD910 et quand on y a gouté difficile de s’en passer,
    et là, pas besoin d’un smartphone dans la poche … tout est dans la montre y compris l’appareil photo !

  8. J’ai eu la mienne pour Noël, et j’ai du mal à m’en passer. C’est une “excroissance” de son smartphone qui vous sert à avoir les notifications sans avoir à sortir son smartphone toute les 5mn(j’exagère à peine). La version 2 du logicielle est plus jolie, mieux pensée, et améliore l’autonomie du smartphone car moins solicité. Le partage de connexion était avant permanent. Maintenant il se fait uniquement à chaque synchro.
    Sinon l’autonomie est d’1 jour 1/2 voir 2 si on ne la solicité pas trop. Elle n’est pas si grosse que ça, et est surtout beaucoup plus lisible et réactive que la smartwatch.

Les commentaires sont fermés.

Mode