Passer au contenu

Guitar Urine

Guitar Pee est un urinoir assez particulier. Quand vous allez aux toilettes, il vous permet de jouer un riff de guitare avec… votre urine. Eh oui…

Guitar Pee est un urinoir assez particulier. Quand vous allez aux toilettes, il vous permet de jouer un riff de guitare avec… votre urine. Eh oui ! Développé par Billboard, Guitar Pee a fait son apparition dans quelques bars au Brésil.

Après quelques bières descendues, l’urinoir devient généralement votre meilleur ami. Guitar Pee est un dispositif qui vous permet de viser certaines notes pour jouer un riff endiablé. Bien entendu, cela n’est disponible que pour les hommes. Vous pourrez après vous être soulagé réécouter votre oeuvre grâce à un code qui vous faudra entrer sur Guitarpee.com. Un concept original qu’on aimerait à tout prix essayer. Êtes-vous prêt à descendre le maximum de bière pour jouer le solo de Freebirds en entier ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

18 commentaires
  1. Trop bien 🙂 Comme quoi des guitaristes bourrés peuvent aussi faire des ravages en fin de soirées !

  2. S’il y avait eu assez de notes dans cet urinoir, j’aurai aimé jouer la marche impériale :love:

  3. faut fairte comme lynyrd pour jouer le solo de freebird faut pas le jouer en solo (et oui forcement ca aide)

  4. Vivement le mode multijoueur avec plusieurs cafés reliés entre eux et des concerts live. Un concept d’avenir !

  5. Cool, je vais pouvoir tenter le solo de Comfortably Numb (que je préfère à Freebird)

    Quant à Joe Satriani, j’ai peur d’en mettre a coté 😀

  6. Pitoyable, vraiment je trouve ça honteux, et me dites pas que je suis c*n, ils auraient fait ça avec un violon, tout le monde aurait crier au scandal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode