Passer au contenu

Avez-vous entendu parler du stocking ?

Prendre les photos de la base de données d’iStickPhoto pour tenter de les reproduire, voici comment on pourrait résumer succinctement le concept le concept de Stocking,…

Prendre les photos de la base de données d’iStickPhoto pour tenter de les reproduire, voici comment on pourrait résumer succinctement le concept le concept de Stocking, d’ores et déjà qualifié de “nouveau Planking” dans les milieux autorisés. Du LOL en barres donc, que je vous invite à découvrir plus en détail par là.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. nan mais serieusement ces photos libres de droit a part faire des brochure pour les maison de retraite ou les depliant chez les medecins y a t il une utilité????

  2. à comparer, pour beaucoup je préfère celles de droite, beaucoup plus agréables à l’oeil, tandis que celles de gauches, trop retouchées, sont violentes, agressives.

    aujourd’hui la fatigue du regard n’est absolument plus un critère, à ce que je vois.
    On peut faire donc du n’importe quoi pourvu que ça flashe et que ça irrite.
    Compris, mes prochains site : rouge sur fond violet ! je sens que ça va marcher.

  3. C’est marrant à FAIRE et quand la photo de base est un tant soit peu barrée, mais là c’est plutôt chiant à regarder… à part le type avec son horloge ou celle filée par skellington

  4. Ouais. Les gens inventent vraiment n’importe quoi de nos jours. Les pauvres ! Moi je vais à la plage avec mes amis, je lis un livre ou je fais du sport… eux ils refont des photos (même pas marrantes pour la plupart).

Les commentaires sont fermés.

Mode