Passer au contenu

Sony Qriocity sur Android

Pendant que la division Playstation s’amuse avec les hackers, Sony vient d’annoncer l’arrivée de l’application Music Unlimited powered by Qriocity sur l’Android Market (Etats-Unis, France, Allemagne,…

Pendant que la division Playstation s’amuse avec les hackers, Sony vient d’annoncer l’arrivée de l’application Music Unlimited powered by Qriocity sur l’Android Market (Etats-Unis, France, Allemagne, Irelande, Italie, Espagne, Angleterre, Australie et la Nouvelle Zélande). Encore cantonné aux Playstation 3 et autres PSP, le service de musique en ligne de Sony vient clairement concurrencer les Spotify, Google Music ou encore Deezer.
Disponible bien évidemment sur les smartphones Android de Sony Ericsson, l’application fonctionne également sur les autres smartphones Android des autres marques, en plus des appareils de home cinema de la marque et des Vaio.

Je vous rappelle que l’abonnement basique coûte 3,99€ par mois alors que l’abonnement Premium vous en coûtera 9,99€ par mois, un tableau récapitulatif vous attend dans la galerie d’image et sinon vous pouvez bénéficier de 30 jours d’essais si vous êtes un nouveau client (voir ICI).



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. En même si tu parle de deux services qui offres tout deux la même chose il y auras forcément des ressemblance plus ou moins grande….

Les commentaires sont fermés.

Mode