15 constructeurs et 35 tablettes, c’est ce qui nous attend en 2011, du moins pour les modèles basés sous plate-forme Intel Atom ! Notez que cela comprend des tablettes sous Windows 7, Android et Meego. Plus de précisions surement lors du CES.
via cnet
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Intel Atom ? C’est vieu sa non? 😡
La DELL Streak est sous Android ! Il y a un nouveau modèle de prévu ou alors il s’agit d’une erreur ?
ce sont que des modéles a venir ici 😉
35 tablette ! il y aura du chois 😀
35 tablettes !! donc une baisse des prix 😕
Comme ASUS à déjà prévu une EeePAD 12″ en Core 2 Duo sous Windows, plus une 10″ en Tegra 2 (pas certain celle la pourrait être avec un Atom) sous Android, ASUS sortirait au moins peut être 4 Tablet PC en 2011 …
ce sera l’année pour remplacer mon eeePC avec une tablette pouvant offrir effectivement le multiboot de façon à bénéficier d’Androïd pour le PDA + GSM, et Windows (XP) pour garder mes logiciels habituels, en mode PC. + bien sûr ports USB afin d’avoir mes interfaces préférées sous la main + écran tactile. Ca risque d’être passionnant, et ouvert.
Hâte de voir ce que va donner MeeGo et déjà super nouvelle : plusieurs constructeurs à se lancer sur cet OS !
l’année passée on a eu droit au même genre d’annonce pour les fêtes de fin d’annes… 😕
à l’arrivée, il n’y a eu que l’Ipad
35 Tablets sous Atom
35 bides annoncés pour 2011
ben non pkoi un bide.. c’est cpu pas cher, peu gourmand, et plutot reactif, c’est sa vitesse de pointe qui moisie c’est tout…
J’ai un eeepc 1000H avec un atom, il a tourne sous OSX, ubuntu, et je compte tester jolicloud, ce genre de cpu pour une tablette est tout a fait suffisant… (en dual core bien sur).
Franchement j’aimerais bien une tablette avec un clavier infrarouge pour changer plutôt que 25 sans changement.
L’Atom est nettement plus puissant que tous les nouveaux processeur basse consommation, renseigner vous avant de dire que ça va être un bide.
Surtout quant voir la Samsung galaxy tab, entre 10s à 1mn pour ouvrir une page web à 700€ c’est du foutage de gueule. Il est plus que temps qu’Intel reprenne les rennes.