Passer au contenu

Un premier jeu pour l’AR.Drone !

Le premier jeu pour l’AR.Drone de Parrot sera disponible la semaine prochaine sur l’App Store d’Apple. Il s’agit de AR.Pursuit, un jeu de combat à deux…

Le premier jeu pour l’AR.Drone de Parrot sera disponible la semaine prochaine sur l’App Store d’Apple. Il s’agit de AR.Pursuit, un jeu de combat à deux AR.Drone, au cours duquel un joueur (le Poursuivi) doit échapper le plus longtemps possible à un autre joueur (le Poursuivant). Le poursuivant dispose de deux types d’armes virtuelles pour toucher son adversaire, le tir automatique et le missile. Comptez 2,39 euros. De notre côté, on attend toujours que cet AR.Drone soit pilotable par autre chose qu’un iPhone/iPod touch.

IMG_0051


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

17 commentaires
  1. C’est vraiment genial cette idée de jouets pour adultes, on se croirait dans la guerre des étoiles !
    Et puis ça met clairement un vent aux mini helico PicooZ !

  2. Je suis dans le département informatique de l’insa de rouen et des élèves ont développé une appli pour piloter le drone avev une manette de ps3 =)

  3. Perso, j’ai acheté le drone à sa sortie. Je l’ai rapporté 3 jours plus tard.
    Bien qu’étant vraiment fun, ce jouet est en fait un prototype ! Vu les quelques cascades que j’avais pu faire à l’époque et la fragilité déconcertante de l’appareil, j’ai préféré le rendre avant de voir mes 300 euros partir à la poubelle. De plus, concernant l’autonomie de la batterie, c’est juste du n’importe quoi ! alors de là à se faire un “combat aérien”… va falloir investir dans des batteries ! à 30 euros pièces…

  4. Avec le SDK est fourni des exemples d’applis android, windows, linux pilotables avec le clavier, la manette de PS3 ou une logitech precision

  5. Faut déjà en trouvé qui on acheté ce drone qui n’est vraiment pas donné. Si en plus on compte que l’autonomie est assez ridicule, et autre point il fait un bruit infernal, pas sur que ce soit une vrai réussite. Car dans la vidéo on dirait que c’est pas mal, mais avec le bruit que fait le drone, sachant qu’il y en a 2, arrivé au bout des 10 min d’autonomie on doit avoir un sacré mal de crane.

  6. C’est un peu dommage qu’on soit obligé de regarder l’écran de l’iPhone en permanence (vu que c’est la qu’il y a le viseur etc..) pour jouer. Dans ce cas la, les drones ne servent a rien…
    Au temps jouer a un jeu de combat classique.

Les commentaires sont fermés.

Mode