Et c’est le groupe Ume (composé des mangaka OZAWA Takahiro et SEO Asako, connu pour leur série Dai-Tokyo Toybox), qui tente l’expérience avec son manga Aozora Finder Rock. Qui devient de fait le premier manga en japonais disponible sur le Kindle au prix de 4.99$ (il y a en fait 2$ de taxe d’import car le service Kindle n’est pas disponible au Japon).
Pour sûr, si Amazon se penche sur le marché du livre électronique au Japon avec son Kindle, il est équipé pour s’imposer sur un marché où seuls les téléphones portables servent de supports aux livres électronique.
via asiajin
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
‘clar, en plus c’est encombrant un manga !
@Outadoc
Mais pas plus encombrant que 3 mangas!!!
Mon rêve !
Le jour ou je pourrais obtenir des mangas directement sur un e-book je risque de craquer vite fait !
Parce que ça prend vite de l’espace mine de rien… Quand on voit une série comme Dragon Ball qui comporte 42 tomes, le volume est assez impressionnant…
Jsuis déjà pas très pour les bouquins alors les mangas.. arf -_-
Et puis c’est très beau un encombrement de tomes ^^
C’est tellement plaisant d’aller dans une boutique de mangas, discuter avec le vendeur, et finalement repartir avec des séries qu’on aurait même pas imaginé commencer, des portes clé à la con, des figurines, etc.
À moins que pour 1€ de plus je puisse avoir une copie numérique de mes mangas, ça sera sans moi!
Et j’me vois mal racheter ma collection en numérique…
.
Pourtant j’adore l’idée de pouvoir tout avoir avec soit, l’idéal serait d’avoir les deux à un prix sympa comme je le disais plus haut.
Y a t-il moyen de faire comme avec les mp3 et les lecteur mp3 ? C’est à dire économiser son argent ?
Ca sent la fin future du livre, comme du CD